7 Signes que vous êtes un entrepreneur

 

Vous l’êtes peut-être sans même le savoir. Voici quelques-unes des choses que j’ai apprises et comment vous pouvez savoir si vous êtes un entrepreneur.

 

1. Vous aimez l’agitation

Être un entrepreneur peut être à la fois infiniment gratifiant et extrêmement difficile.

La meilleure partie de l’entrepreneuriat dans mon esprit est la liberté qui en découle. Mais pour beaucoup de gens, cela peut aussi être le plus grand défi.

En tant qu’entrepreneur, vous êtes d’accord avec cela ! En fait, vous aimez le fait que vous obtenez ce que vous mettez dedans, et que vous n’avez pas de patron.

 

2. Vous avez toujours des idées

Les idées ne cessent jamais d’affluer. Vous avez toujours une autre idée et vous pouvez avoir des cahiers ou des documents qui en sont remplis. Les idées vous viennent aux moments les plus étranges. Votre partenaire ou votre moitié est celui qui en entend parler.

 

3. Vous avez toujours une solution à chaque problème

En tant qu’entrepreneur, vous êtes un résolveur de problèmes naturel. Vous vous retrouvez à résoudre des problèmes que les autres ne réaliseraient même pas encore comme étant des problèmes. De cette façon, vous pouvez voir les choses avant qu’elles ne se produisent.

Comme un joueur d’échecs, vous pensez aussi à plusieurs coups d’avance. Les entrepreneurs qui réussissent sont de bons penseurs stratégiques et peuvent imaginer de nombreux « et si ». Tout comme un joueur d’échecs.

 

4. Vous voyez des opportunités partout

Les entrepreneurs sont des opportunistes nés. Vous vous surprenez constamment à voir des opportunités là où les autres n’en voient pas. Vous critiquez même d’autres entreprises et imaginez comment vous pourriez les améliorer.

En tant qu’entrepreneur, vous voyez des opportunités de partenariat et de marketing un peu partout. Vous vous retrouvez à envoyer des messages à d’autres personnes et entreprises brillantes au sujet de collaborations potentielles.

 

5. Vous sortez des sentiers battus

N’ayez jamais peur de penser différemment.

Il y a une ligne fine entre le génie et la folie, et vous dansez autour de cette ligne. Parfois, vous êtes complètement génial dans vos solutions hors des sentiers battus. D’autres fois, les gens penseront que vous êtes fou. En tant qu’entrepreneur, vous ne pouvez pas attendre le jour où vous pourrez leur prouver qu’ils ont tort.

Certaines des personnes les plus innovantes de l’histoire ont été traitées de folles : Albert Einstein. Steve Jobs. Christophe Colomb. Léonard de Vinci. Benjamin Franklin. Mark Zuckerberg.

 

6. Les clichés vous énervent

En tant que véritable entrepreneur, vous contestez l’utilisation d’un langage contraignant et de clichés. Même les phrases communément admises telles que :  » ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier « , vous agacent.

Les entrepreneurs n’aiment pas non plus souvent les étiquettes. Même l’utilisation du mot « entrepreneur » peut ne pas vous convenir. Beaucoup d’entrepreneurs ont l’impression d’être excellents dans beaucoup de domaines. Les entrepreneurs n’aiment pas non plus les étiquettes.

 

7. Vous faites les choses à votre façon

Vous n’êtes pas très enthousiaste lorsque quelqu’un vous dit quoi faire, et vous n’aimez pas qu’on vous dise comment faire les choses.

Vous préférez faire les choses à votre façon. En fait, cela vous frustre grandement lorsque vous devez travailler à la manière de quelqu’un d’autre. À l’inverse, lorsqu’on vous donne de la liberté ou que vous travaillez sur votre propre projet, vous brillez.

Monter son business – Devenir entrepreneur | Créez et boostez votre entreprise !
Contact Infos

Copyright 2022 © | Tous droits réservés par Businessdecision-eolas